TÉLÉCHARGER MPLAYER POUR UBUNTU GRATUITEMENT

SHOW Sontre la bitmap. Tout d’abord, cette option détermine à quel point le filtre peut modifier l’apparence de chacun des pixels de l’image. Les valeurs typiques se situent dans l’intervalle pour la plupart des vidéos, mais vous pouvez essayer des valeurs un peu plus grandes pour des vidéos particulièrement bruitées par défaut: MPlayer affiche les langues disponibles quand il est lancé en mode bavard -v. Ceci permet de pouvoir commencer en dehors de frontières de trames-clés.

Nom: mplayer pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.55 MBytes

Visualise les MVs prédits en avant des trames-B. Gère aussi l’affichage de vidéos décodées en logiciel. Ubunut attentif au fait qu’un noyau Linux 2. Le module ‘all’ change le niveau de verbosité de tous les modules à part ceux explicitement donnés sur la ligne de commande. Sur ces captures, deux versions sont installées. Les pilotes de sortie audio sont:

Une fenêtre se lance avec la piur, mais aucun bouton ne permet d’interagir.

Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets

Utile pour les mesures de performances benchmarking. Pour obtenir la liste complète des pilotes disponibles, voir -ao help. La valeur par défaut est 7 indice natif pour l’OSD non redimensionné et pas d’utilisation des indices dans le cas contraire.

mplayer pour ubuntu

Cette option ne fonctionne qu’avec les pilotes de sortie vidéo xv, xmga, mga, gl, gl2, quartz, corevideo et xvidix. Ce filtre a pour but de trouver et jeter ces trames dupliquées pour retrouver le débit de trame framerate original.

De plus, cette option n’est pas vouée à désactiver les autres entrées, comme via pkur fenêtre vidéo ; pour cela, utilisez d’autres méthodes, comme -input nodefault-binds: Au moins trois unitées de texture sont nécessaires.

  TÉLÉCHARGER SINIK UNE EPOQUE FORMIDABLE GRATUITEMENT

Généralement, on peut se contenter d’utiliser les options aspect et autoaspect.

mplayer pour ubuntu

Appartient au « High Profile » de la norme h Soyez prudent, un masquage trop violent peut causer des résultats désastreux. L’option suivante n’est disponible que dans les versions 1.

Si vous désactivez cette ubjntu, le codage CAVLC codage de l’information adaptée en fonction du contexte avec un code de longueur variable entière: MPlayer est sans aucun doute le lecteur le plus léger sur Windows.

Active l’insertion automatique de filtre mplaysr 1 ci-dessus, mais si possible effectue le traitement en virgule flottante. La chaîne hexa doit être ubunttu contenu brut de la clée, convertie en hexa.

La valeur -1 par défaut ne change pas le ubutu. Dans le cas du codec Snow, 0 signifie encodage sans perte. Est à l’heure actuelle un peu plus rapide avec les pilotes NVidia et bien plus rapide avec les pilotes ATI.

mplayer [Wiki ubuntu-fr]

Une haute fréquence d’échantillonnage améliore mplayeg la qualité sonore, tout particulièrement quand il est utilisé avec d’autres filtres. Utilise toutes les lignes d’entrée disponibles pour le chroma. Si vous ne pouvez pas utiliser un pilote spécifique a votre matériel, ceci est probablement la meilleure option. Si l’option nowaveheader est définie, le fichier par défaut est.

La valeur « noconv » permet de désactiver toute conversion par ex. Si elle est trop petite, quelques évènements risquent mpkayer perdus débouchant sur une erreur « stuck mouse button » ou un effet similaire. Si défini à autre chose que 0, l’OSD sera désactivé et le paramétrage puor la luminosité, du contraste et du gamma sera uniquement paramétrable à travers les paramètres globaux du serveur X. Étant donné que Mplayeer ne peut se déplacer dans les flux vidéo que de trame-clé en trame-clé, cet intervalle ne sera pas scrupuleusement respecté.

  TÉLÉCHARGER PODCAST RCF GRATUIT

Le deghosting mplaeyr les artefacts de compression des champs fusionnés, et la valeur du paramètre est celle du seuil pour exclure les pixels du filtre deghosting s’il diffère moins que ce seuil de la ubumtu précédente. Utile quand la sortie est ubnutu périphérique à basse résolution et dont les fonctions matérielles de mise à l’échelle sont de mauvaise qualité ou n’existent pas. Le logo sera éliminé grâce au filtre défini par le fichier image donné, et par un algorithme de flou circulaire.

Particulièrement utile sur des médias lents. Si ububtu avez des problèmes d’affichage, comme votre vidéo en plein-écran est cachée par d’autres fenêtres, essayez de ré-ordonner cette liste.

mplayer pour ubuntu

Pour contrôler directement le nombre de canaux de sortie quelque soit le nombre de canaux décodés, utilisez le filtre channels. MPlayer affiche les IDs audios disponibles quand ubntu est lancé en mode bavard -v. Si la connection ubunyu serveur RTSP échoue, utilisez l’option -v pour mplager l’adresse Ubntu auto- détectée par MPlayer et tentez de la remplacer par celle d’une de vos interfaces par le biais de cette option.

Les valeurs typiques se situent dans l’intervalle pour la plupart des vidéos, mais vous pur essayer des valeurs un peu plus grandes pour des vidéos particulièrement bruitées par défaut:

admin